Vous aussi, vous croyez au pouvoir des émotions ?
Saviez-vous que la plupart de nos achats sont dictés par notre cœur ? 
Nous succombons parfois à l'envie irrésistible de posséder quelque chose. Nous appelons ça "un coup de cœur"

Je suis Peggy, mon rôle :
Révéler votre petit supplément d'âme dans votre communication
Voilà ma mission et elle m'est très chère, car je crois profondément aux talents et au super pouvoir que chacun a en soi. Mon rôle est de vous aider à "révéler"  votre talent aux yeux du monde, afin plutôt à votre cible idéale.
Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours dessiné et appréhendé  la création comme une formidable occasion de  partir à l'aventure. J'ai dessiné sur un coin de table, derrière un comptoir, sur des enceintes et  sur des murs parfois (suivi en général d'une punition dans ce cas précis). Créer des images c'est raconter une histoire et pour que celle-ci soit sincère il faut l'être aussi. 
Le métier que j'ai choisi permet d'adapter une solution spécifique à chaque créatrice ou créateur et invite à partir dans une aventure différente à chaque fois ! Grâce à ces rencontres, je raconte à chaque fois une nouvelle histoire dans un nouvel univers. Quelle belle aventure ! J'ai hâte de découvrir quels talents et personnalités mon métier va mettre sur ma route ! 
Vous avez hâte de me raconter votre histoire ? 

La vision que j'ai de mon métier :
J'accompagne les créatrices et créateurs (mode, bijoux, beauté, déco) qui veulent s'affranchir du mimétisme ambiant, à décupler l'attractivité de leur marque grâce à la création d'un univers à sensations. Et si éviter l'effet de mode était le meilleur moyen de se rendre visible ?

😁➕👗🟰💛 
La mode et moi c'est depuis toujours !

Enfin depuis un petit bout de temps, car mon premier souvenir mode dont je me souvienne remonte à mes 4 ou 5 ans. C'était dans le jardin de mes grands-parents avec ma cousine Séverine. Ma grand-mère étalait une couverture gigantesque (enfin à mes yeux) et y renversait le contenu de la " malle aux trésors ".

👚Des vêtements de toutes sortes s'éparpillaient sur la grande couverture et la magie pouvait commencer.

👗Nous essayions toutes les robes 10 fois trop grandes, nous mettions de grands foulards dans nos cheveux, des chapeaux sur nos têtes et nous nous racontions plein d'histoires rocambolesques.

👕Je sens encore les tissus m'effloraient la peau, les couleurs m'éclataient au visage et l'odeur du parfum de ma grand-mère me chatouillait les narines.

Je me souviens des éclats de rire et du sentiment que nous pouvions imaginer des tas d'histoires sans bouger de notre grande couverture. Et vous savez quoi ?
Grâce à mon métier, aujourd'hui je raconte encore des histoires pour la mode 💛

Et vous, c'est quoi votre premier souvenir mode ?

Envoyer un mail
Thank you!
Inventer et raconter des histoires pour provoquer des émotions.

💛D'où viennent les passions ? Y a-t-il un point de départ, un déclencheur extérieur ou sont-elles ancrées au fond de nous dès l'enfance ?

Vous êtes-vous déjà posé la question ? Sans doute est-ce différent pour chacun d'entre nous.

Je crois que la mienne a toujours était là, nichée quelque part dans ma tête ou dans mon cœur. Elle ne m'a pas prise par surprise, elle a simplement grandi au fil du temps pour, un jour, être si grande que je me suis aperçue de sa présence.

◉ Elle m'a souvent aidé quand j'étais enfant à communiquer mes idées, car j'étais très timide et je n'aimais pas beaucoup prendre la parole.

◉ Le dessin m'a donné les outils pour me faire "entendre" quand j'étais une petite fille, une adolescente (un poil rebelle) et plus tard quand j'en ai fait mon métier.

◉ Je crois que c'est pour ça que je travaille dans la création. À travers le graphisme ou l'illustration, on exprime tellement de choses, parfois simples, parfois complexes.

L' image sera toujours pour moi un moyen de communication extraordinaire, un vecteur d'émotions.
Ma passion j'y prends soin et je la nourri tous les jours, je la poupoune pour que, jamais, elle ne s'efface !
Back to Top